750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
1 février 2009

nouvelle

Je suis toujours seule sur mon blog, pas une visite.... mais je suis nouvelle!!! Je réside sur la côte d'azur ou le ciel est "toujours bleu" sauf en ce moment (enfin depuis un temps certain!!!!) Je fais donc ce que j'aime le plus: la CUISINE. Je vais sur différents blogs, je relève des recettes et j'excécute. L'homme apprécie !!!! Mes amies aussi. Je peux partager mes proprs recettes si vous aimez les gâteaux mais aussi des plats plus consistants. Je connais pas mal de recettes polonaises ashkénases (que m'ont transmis la famille) mais également des plats de l'afrique de Nord et typiquement français. J'aime aussi discuter de tout et de rien avec mes copines, lire (j'ai des goûts très éclectiques),la mode, la déco. Je vous attends. A bientôt ( j'ai oublié de vous dire j'ai "tuite ans"-oui vous avez bien lu- "tuite ans" deux merveilleux petits-enfants à 1000km, un mari merveilleux que je gâte le plus possible, et une adorable chienne de 10ans "peanuts" que je promène tout les jours (enfin presque) quand l'homme ne peut pas où ne veut pas. Voilà j'espère avoir au moins une visite. A bientôt.  Chafin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue à toi dans la culino-blogosphère ! Et merci à toi pour ce partage si sympathique de toutes ces bonnes recettes.
G
Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs culinaires !<br /> Le mien vient de souffler sa première bougie !<br /> Longue vie au tien !<br /> Ta tarte aux pommes crèmée me fait de l'œil... Je pense que je la tenterai bientôt !
R
Chère Chafin, soit la bienvenue tout en te souhaitant une longue réussite dans le monde blogosphère culinaire !! A très bientôt
C
bienvenue dans le monde des blogs<br /> cela prend du temps mais on oublie les soucis de la vie quotidienne..on partage nos idée avec des amies virtuelles qui sont souvent nos confidentes..<br /> Que dire de moi..tu sais j ai pas mal de gros problèmes mais la je les oublie et je n en dis rien sur les blog<br /> <br /> <br /> te souhaite de continuer sur on blog ..je ne manquerai pas d y passer
M
Bienvenue et longue vie à ton blog :)
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité