750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
10 février 2009

nouvelle recette...

Hier j'ai eu une journée épouvantable!!! mais surtout pas dramatique. Je me suis vue 1 an en arrière quand je plongeais avec délice oui j'ai bien dit délice dans les merveilleux plaisirs des "petits cachets" pour voir la vie en rose......Mais comme cela ne sert strictement à rien!!!!!!!!!!!j'ai repris du ""poil de la bête"" et ce matin que dis-je à l'aube ( 4h du mat.) je lis avec délectation "L'élégance du hérisson". Tout-à-l'heure je vous confierais une nouvellle recette de famille super facile qui régalera petits et grands au petit-déjeuner ou au gouter. Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité