750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
19 février 2009

nouvelle!!! si quelqu'un...

Si quelqu'un ou quelqu'une me lis AU SECOURS!!!! je n'arrive pas à forcer le mur pour aller porter mon blog ds la catégorie "Cuisine et Gastronomie". Mon blog existe depuis 1 bon mois et j'ai plein de recettes de tous les jours à apporter -pas tj gastronomique mais bon!!!!!- Certaines sont déjà sur celui-ci. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu dois aller dans les paramètres du blog et choisir...si ça ne marche pas, n'hésites pas envoie moi un mail en répondant !
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité