750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
26 février 2009

j'ai été taguée...

J'ai été taguée par "tatagateau.overblog.com" un blog que je visite tout les jours; c'est la 1ère fois que ça m'arrive, c'est super! j'ai l'impression de faire partie d'une réunion de "bonnes vivantes" soucieuses de partager leurs bons moments, leurs bonnes recettes etc..... Je vais donc y répondre avec plaisir! Avec Michel Sardou en fond sonore -eh oui j'adore!-( le rock aussi mais SSSSAAAAAAAAAARRRRRRRDDDDDOOOOOOOOUUUUUUUUU)

1  Diamant ou perles?

Diamants

2  dernier film vu?

Madagascar (avec mes loustics) ns allons rarement au ciné; oserais-je vs dire pourquoi, oui....ns n'aimons pas laisser Peanuts (la chienne) tte seule mais oui ns sommes normaux!!!!!

3  série T.V préféré?

URGENCE avec Mr Nespresso...

4  Pt dej.

café + lait écrémé + 2 tr de pain complet + 1 yaourt soja fruité

5  2ème prénom

Hélène

6  Aliment que je n'aime pas

J'ai une répulsion pour les abats

7  Prénom préféré

Robin & Lauren (mes 2 loustics enfin ceux de ma fille)

8  Voiture que je conduis

ma twingo

9  trait de caractère détesté

la jalousie qui engendre la bêtise et la méchanceté

10  Vetement préféré

Une belle veste, un beau pantalon, un beau pull, T.S, jean,etc... enfin tout!!!

11   Si je pouvais partir en avion où irais-je en vacances ?

Nulle part, j'aime pas l'avion et je vis au bord de la mer et la neige n'est pas loin

12  Ou je veux passer ma retraite ?

Où je vis

13  De quel anniv. je me souviens ?

Le prochain! Les 40ans de ma fille

14  Date d'anniv ?

La mienne? Ah non! Bon d'accord 4/9/1947

15  Si j'étais une couleur ?

Bleu ou Noir

16  Chocolat ou Vanille

Les 2

17  Café ou thé

les 2

18  Dernière personne au tel ?

Ma belle-soeur

19  Sucré ou Salé

SUCRE!!!!!!

20  Depuis combien d'années le même boulot ?

Pendant 8ans et j'ai adoré

21  Jour de la semaine préféré

TOUS 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien ce TAG par l'intermédiare duquel on en apprend un plus...
N
nous avons ce point commun trop mauvais pour les hanches hihihihi le sucré!!! bonne journée bises de nana
C
Sympa d'en apprendre un peu plus...
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité