750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
8 mars 2009

ma recette de thon.....

Le printemps semble s'être installé, enfin! en bref le soleil brille, les oiseaus chantent, la mer est belle etc...je vs le souhaite à tous, petits et grands. Sur ma table "club med" je vais rajouter une salade de betterave (ail & fines herbes) et du thon préparé à ma manière. Allons-y

- 1 boite de thon au naturel + 2-3 oignons (reste d'hier) + 1 cs mayo + sel poivre noir + curry (si vs aimez)

- Egouttez la boite de thon, émincer les oignons, mélanger le tout et ajouter mayo, sel (1pincée) poivre noir curry

Voilà c'est prêt. Comme dessert une salade fraises kiwis au kirch, un fondant chocolat-marron....

Bonne journée entourée d'amis(es), familles, livres etc... comme vs avez envie

-

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de votre blog, son approche, ses commentaires. Merci pour cette pause gourmande. Bonne journée.
L
ton dessert à l'air délicieux !!
C
Miam:)<br /> Je m'invite:)<br /> Je me disais bien qu'il me manquait ton lien dans ma liste, je vais corriger le tir cet aprem, là je file bosser (j'ai pris pas mal de retard^^)<br /> Je te souhaite une jolie semaine:)<br /> Bisous:)
F
La salade fraises/kiwis doit être un véritable régal! J'adore les fruits frais, l'été c'est si rafraîchissant! Vivement les beaux jours pour en profiter encore plus!
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité