750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
16 mars 2009

toujours le REGIME....

Toujours le régime mais avec le plaisir!!!! plaisir gustatifs!!!! plaisir des yeux!!!! plaisir des senteurs!!!! plaisir de faire la cuisine!!!! pour un résultat---> la BALANCE qui Descend!!!! Après avoir compulsé mes divers cahiers de chevet, ce soir je vais faire du Saumon Sauce Moutarde et à l'Aneth. Hhhhhuuuuuuummm!!! l'Aneth!!! trouvé ds " les recettes minceur" de La Petite Bibliothèque" cuisinière de Larousse. (recettes légères)

Pour 2 pers

- 2 pavés de saumon sans la peau + 5 CS de moutarde ancienne + aneth émiettée + le jus d'un demi citron + 1 CS de vinaigre de cidre (pour moi) où vin blanc + 4 CS de cassonnade (2 pour moi)

Mélanger 2CS de moutarde + la moitié de l'aneth + 2CS de cassonnade (1 pour moi)

Rouler  les pavés dans cette préparation et passer les sous le grill du four (ds une poële Téfal pour moi) pd 6-7mn

Pour la sauce:

Mélanger le reste de moutarde + aneth + cassonnade+ jus de citron + vinaigre

Server le saumon avec pâtes commplètes, riz complet, pdt, salade

En dessert il me reste de la compote super classique: pommes + pruneaux et abricots secs cuits ds du thé avec cannelle + zeste de citron

Comme d'habitude c'est simple et délicieux enfin au dire de l'homme de la maison!!!!!!

Bon appêtit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Léger et plein de saveurs, une recette qui a tout pour plaire !
L
waou super comme recette régime dis donc !!! ça donne drôlement envie !!
C
Ce doit être un pur délice !
B
Rhooo je suis sûre que tu as même pas besoin de régime avoue! lol!
M
C'est original comme assaisonnement du saumon. salé/sucré + aneth, je note;) Bises
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité