750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
25 mars 2009

PHOTOS......

J'en suis au stade de l'essai!!!! Que l'apprentissage est dur!!!! C'est vrai que je ne suis pas toute jeune!!!!! Mais pas réfractaire!!!! Bon allons-y100_0011  Youppy!!!! ouais!! ouais!!! ça marche!!!! Vous êtes sur que  j'ai "tuite" ans!!!!! mais pour moi c'est une grande victoire sur la "machine" bon la photo n'est pas la plus belle mais bientôt ....... Demain une recette de.... je ne sais pas, je verrais.....mais des photos.... alors à demain Bisous Bientôt une nouvelle présentation du blog chez NOUVELLE de Chafin Re Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
peu importe l'âge quand on se lance dans l'inconnu c'est tjs difficile, bon courage ;-)<br /> bizzz
C
Un bon début et il n'y a pas d'âge pour apprendre...c'est 60tuite ans ???
M
Pas toute jeune, pas toute jeune, bah qu'est-ce que ça veut dire ça ?? Moi je ne vais pas tarder à atteindre le cercle des ménagères de 50 ans, ça classe sa dame !<br /> Bon, en tout cas pas mal la photo... peut toujours mieux faire, mais quand même vraiment pas mal, même très bien pour une première.<br /> Bises et bonne soirée, à bientôt,
L
brafin m'dame, c'est chouette de se lancer dans d nouvelles choses et d'apprendre !!! nous on te félicite !!
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité