750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
26 mars 2009

Ma 1ère photo de cuisine! devinez!!!

Eh voilà!!!! ma 1ère réalisation culinaire photographique

100_0020

ce n'est ni + ni - que  la présentation d'une recette gardée pour ce grand jour..... eh oui!!! pour moi c'en est un!!! A tout à l'heure car on frappe à la porte.... Qui est-ce????? oh!!! quel bonheur c'est les enfants Rayons du Soleil avec leur cop's Ciel Bleu.....Bonjour je vs avais vu de loin mais je ne faisais pas de bruit ne voulant pas vs faire fuir.... Bienvenue... Asseyez-vs! je vs faire un bon chocolat. Vous resterez bien toute la journée???? Oui!!! C'est gentil.... bon eh bien  j'ai interêt à vite préparer mon déjeuner! j'espère qu'ils n'ont rien de prévu pour le reste de la semaine et plus..... Inviter des copains???? Mais oui! mais oui!!! sans problème!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh mais c'est la révolution chez toi!!!! Génial. C'est la miss Peanut sur le côté?Belle petite bouille...<br /> Bon, la recette alors?! Une quiche, un clafoutis salé???????<br /> Et si les rayons de soleil pouvaient venir prendre un petit muffin chez moi, ça m'arrangerait...Bisous et à tout à l'heure pour la recette!!
M
Je suis curieuse de voir ce que tu vas nous préparer comme bon petit plat avec ces beaux ingrédients, simples mais bons. Il s'agit de ne pas décevoir les enfants Rayons du soleil et leur copine Ciel bleu et tous leurs amis !!... et moi... ;-) !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité