750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
27 mars 2009

j'attends....Mr Eole

Aujourd'hui je me suis régalée sans arrière pensée et surtout sans grossir.... comment?????  en faisant les courses hi! hi! hi!  j'aaaaaddddooorrrrrre faire les courses! Grand Frais, Lidl, Leclerc, la boucherie,, la poissonnerie..... quel régal.... Vous êtes d'accord???? Des ami(es) se sont annoncés pour dimanche; en effet Mr Eole prévoit de venir accompagnés de Mme La Pluie qui ne peut se séparer de ses enfants les Gouttellettes (une ribambelle, oserais-je dire une nuée!!! oui j'ose). Vous vous rendez compte je suis obligée de demander à Mlle Printemps et ses cop's qui sont bien installés de faire leur bagage dès demain pour 1 ou 2 jours; Enfin j'espère!!!! Puis-je refuser???? Dites le moi!!!!! La gentillesse et la politesse veulent  que je ne puisse dire non mais j'aimerai bien oublier mes bonnes manières de temps en temps!!!! Non!!!! Je ne peux pas????!!!!!!! Oh là là!!!! Puuuuuuffff c'est dur!!! mais les enfants écoutent!!!!! Non???? Ben oui!!!!  Donc j'ai prévu de faire un Navarin. Qu'en pensez-vous???? De toute façon j'ai cueilli les légumes cueilli!!! qu'est ce que je raconte???? c'est pas possible!!!  j'ai pas de jardin!!!! mais non! j'ai acheté!!!! Pendant que mes invités - pas vraiment  des invités, ils se sont incrustés - se reposeront je vous donnerai ma manière de faire... Mais peut-être qu'ils se désisteront!!!! On peut rêver non???? De toute façon le Navarin est prévu..... pour le dessert on verra!!! j'espère que Mme La Pluie ne viendra pas avec ses éternels amis les Eclairs (vs savez les gâteaux)......

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli site, <br /> http://creative972.over-blog.fr/
D
j'espère que tu as bien rempli le coffre après les courses, tout comme moi ;-)<br /> bizzz
B
Waouh,des photos!!!<br /> Et belle recette de cake ci-dessous.<br /> Bisous.<br /> Caro
S
Pour ton pasage et ton soutien ravie que tu sois passée sur mon blog et y jeter un oeil me fera plaisir pour ces 5 ou 6 jours à suivre<br /> merci de tout coeur<br /> Amitiés <br /> Je t'ajoute dans mesfavoris pour revenir te visiter insha Allah<br /> Sourour
M
Non, non, gardez vos invités quelques jours, ça nous fera des vacances à nous!!!:))Bisous.
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité