750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
1 avril 2009

aujourd'hui....

Il pleut sur ma ville comme il pleut dans mon coeur....vous connaissez???? oui???? eh bè!! vous avez tuite ans aussi???? mais non!!! je rigole!!!! mon coeur ne pleure pas.... mais sur ma ville oh la la!!! qu'est qui tombe.... Vite ds la cuisine pour se remonter le moral ben on fait ce qu'on peut.... Je vais préparer un Cake au Fromage Blanc à peine allégé c'est le temps des cerises qu'est ce que je raconte!!!! c'est pas encore l'été!!!! déjà que le printemps....non!!! c'est le temps des régimes.... 100_0034Pour un moule à cake de 25cm

75gr de farine + 75gr de maïzena + 1sachet de levure + 3 oeufs + 150gr de fromage blanc 20% + 100gr de gruyère rapé + herbes hachés (estragon pour moi, j'adore le goût) par ex basilic + 10cl d'huile (olive pour moi) + sel poivre

- Préchauffer le four à 180°

- Dans un saladier, battre les oeufs, ajouter la farine, mélanger

- Ajouter l'huile pt à pt, le fromage blanc, le gruyère et l'estragon, sel poivre, mélanger

- Versez la préparation ds le moule beurré et fariné

- Enfourner pour 45mn

A déguster avec qques tomates et une bonne salade. C'est gouteux et presque régime non??? Si si je vs assure.....

100_0036

Oh!!! un rayon de soleil!!!!!! Pour fêter ça je vais m'offrir un yaourt 0% (régime) avec tout plein de pâte de Spéculoos, pas régime???? ah bon!!! mais j'ai une bonne excuse!!!! non????

Recette trouvée dans Cuisine Actuelle Hors Série

Publicité
Publicité
Commentaires
F
A l'heure du goûter, ce plat me met particulièrement l'eau à la bouche!<br /> Pour les soucis d'ordinateur, je partage les mêmes! Quelle galère et quel stress! Je te souhaite néanmoins une agréable fin de journée!
B
Muuuuuum!!!<br /> Bisous.<br /> Caro
S
Bonsoir chafin je viens de rentrer après une petite semaine en famille il a beaucoup neigé à Ifrane autant de pluie et de froid mais on a respiré un peu d'air frais vadrouillé ici et là visité plusieurs coins dont je parlerais sitôt bien remis tout le remue ménage en place.<br /> Je tenais à te rmercier pour ton passage fidèle amie <br /> à très bientot<br /> bisous amitiés<br /> Sourour
N
et dans le nord il fait soleil, timide mais soleil qd meme :p bise de nana
O
j'ai feuilleté ce mag cet aprem, et j'ai lu cette recette lol
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité