750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
5 avril 2009

dès que...

Dès que je veux insérer une photo ça ne passe pas. Demain à la 1ère heure j'appelle au secours.... je ne peux plus me passer de l'ordi et de comment avec image... serais-je devenue accro????  Je fais parti des "ordi addict" En plus j'étais toute heureuse à l'idée de vs mettre des photos de Peanuts "la star de St Tropez". Hier samedi ns sommes allés passer la journée ds la Cité du Bailly.J'ai également des idées toute simple de hors d'oeuvre à déguster sous le soleil.... et puis un Lapin Provençale à ma façon. Bonne nuit à demain Je garde l'espoir....Oui!!! oui!!! j'arrête!!! ça c'est l'homme qui en a marre de m'entendre râler....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!!!! il y a quelqu'un? J'espère que tes problèmes de PC vont se régler....Bisous et re zen!
C
Coucou:)<br /> C'est quoi exactement le problème? Je n'ai pas tout compris :) à part que tu as rejoint le club:)<br /> Bisous:)
M
J'espère que tes problèmes d'ordi vont bientôt trouver une solution : j'ai hâte de voir les photos dont tu parles !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Miette
D
je sais que c pas gai quand on apprend et que ça ne va pas comme on veut, bon courage et vivement les photos de la balade ;-)<br /> bizzz
M
Et bien ma pauvre, c'est la galère!!! Je ne suis passez douée pour te donner des explications d'autant que je ne suis pas sur canalblog... Espérons que ça marche aujourd'hui et qu'on voit la ballade à Saint Tropez.. Bisous et zen!!!!! Marina
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité