750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nouvelle
7 mars 2009

Concombre à la crême

Le soleil brille! Pourvu que ça doooouuure! Fêtons celà! C'est prévu pour qques jours! Donc demain "club Med", en plus du reste je vais prévoir des concombres à la crême, super façile à faire. Allons-y:

Pour 4-5 pers:  2 concombres + 2 petits jockey + 1cs crême fraîche + cebette (botte oignons nvx) + estragon (si on aime) + sel poivre___ A préparer la veille

- Eplucher les concombres, évider et découper en fines rondelles, mettre ds une passoire poser sur un saladier, saler (gros sel pour moi), bien mélanger ---> laisser reposer une nuit pour dégorger

- Bien rincer (pour enlever le goût du sel), mettre ds un linge et bien essorer

- Mettre ds "joli" saladier, ajouter queue verte de cébette coupée en rondelles, estragon haché , jockey, crême fraîche, poivre et 2-3 pincées de sel, mélanger

Voilà c'est prêt. C'est tout simple, non? Bon apppêtit. A tout à l'heure pour un autre hors d'oeuvre style "Club Med" c'est samedi jour de grand marché à Cannes, j'y cours!!!Mais non je ris il existe tout les jours!! quand il fait beau c'est un régal! des yeux et de l'estomac. Surtout celui des "paysans" mais l'autre est pas mal, on ppeut y trouver un pull, un pant, des chaussures (en cuir), des marques le tout pour pas chers sisisisi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une fan de concombres à la crème!
M
Ah quelle chance du soleil!!! J'etais à Cannes pour Noël et bien, on a pris le petit dejeuner sur la terrasse!! Mais ici, pas de risque...:(<br /> Je fais le concombre de cette manière, c'est signe du retour de l'été. Mais pas encore chez nous...
nouvelle
  • Je suis une jeune mamy passionnée de cuisine toujours à la recherche de nouveautés de tous horizons en cuisine. J'ai pas mal de recettes de qui viennent de mes origines (juives askenase) à partager. Elles sont succulentes!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
nouvelle
Publicité